Par un beau matin de mars, le 2 ème, nous voilà partis groupé …enfin on a essayé mais c’était compliqué… Une horde de vélos avait envahi notre parking.
Tous les courageux au rendez-vous, du soleil et – 2° au compteur, on prend la route .
Guillemette, Nadège, Isabelle, Hérizo, Lionel, Benoît et Phuong alias Malik »A »
Arrivés sur Milly, un remake de la veille aux alentours de Lyon… bouchon… les voitures à l’arrêt… Hérizo a opté pour les chemins de traverse, on l’a suivi.
Site des 3 pignons. Comme échauffement avec Stéphane, la voiture non équipé de chaînes, il a fallu la pousser, on patinait dans le champ…
Retrait des dossards, un petit café et hop 9H30 1er départ pour le 10 km, Stéphane et Hérizo sont partis 1/4 heure plus tard pour le 21 KM.
Guillemette lancée devant nous (motivée par la musique), on l’a suivie jusqu’au moment au Malik avait perdu Lionel « il est où ? » Je lève le nez et à ce moment là je me suis fais attaquer par une racine cachée dans le sable… Patatras un vol plané dans le sable, Nadège qui fait des pas de danse pour ne pas me marcher dessus, Malik me relève et c’est reparti pour 9km500. Très vite Malik est parti devant, Lionel nous a fait coucou en passant devant nous. On les retrouvera 2 montées plus loin 1 H plus tard.
Comme à l’accoutumée, on repart chercher les derniers, un instant de recueillement « Benoît, Hérizo vous êtes où ? »
Benoît arrive suivi d’Hérizo que l’on accompagne jusque sur la ligne, enfin on essaie de le suivre. Petite séance de pompes et retour à la maison.
Ah non j’oubliais une chose… Le podium… appel au micro… catégorie féminine V1… Phuong, mince elle est partie… Je vais chercher la médaille et je remets à Malik »A » son trophée… une belle médaille et une glacière pour nos prochaines courses… pour y stocker la bière anti-crampes après course.
Une belle matinée avec un joyeux groupe de runners sur le magnifique site des 3 pignons. Bravo à tous.