8 Menneçois en vadrouille dans le Beaujolais vert et ce n’était pas que pour le verre !!!!ça grimpe dur. 5 coureurs engagés sur le 31 km (4 novices sur la distance) avec mine de rien +1200 m de dénivelé. Les autres, plus sages, ont parcouru 12 km avec +400 m. Un chouette week-end ensoleillé, samedi matin une balade sur le Lac des Sapins, après-midi mise en jambes en vélo électrique. C’est génial, tu pédales, ça grimpe, et ça déroule tout seul, depuis hervé est adepte 😆
Une bonne nuit après un méga plat de lasagnes fait maison, merci Céline, une tarte aux mirabelles si bien rangées, nous voilà partis à l’assaut des monts du Beaujolais et pas d’assistance électrique mais un ravitaillement saucisson, fromage, tip top. Phuong/Isabelle côte à côte pour passer la ligne d’arrivée et aussi vite, demi-tour pour aller rechercher notre copine Guillemette . Et voilà déjà notre 1er menneçois qui franchit la ligne en 3H16. Bravo Hervé . Corinne franchit la ligne en 3h44 avec un podium pour ce 1er « grand trail » . Et nous sommes repartis rechercher tous les CAM pour les accompagner sur la ligne. Bel esprit d’équipe, de solidarité que l’on a retrouvé quand la souffrance du parcours nous tombe dans les mollets.
Merci Arnaud pour le reportage photo sur le parcours, je rajoute que ça fait du bien de voir une tête connue tu en « chies ».
Mention spéciale à Guillemette et Estelle pour leur accueil qui a ensoleillé encore un peu plus notre week-end. On est revenu avec de belles images dans la tête. Merci l’AZVEL, on est venu, on a vu, on a vaincu et on reviendra.