NANDY 6 octobre 2013

Une très belle course ce dimanche dans la forêt du Rougeau

RDV matinal dans le parc de Villeroy… Isabelle tu dors encore ?

Comme les années passées il faut garer la voiture le plus près possible, chose faite au pied de l’entrée 🙂

Le temps est de la partie, ni trop chaud ni trop froid les dossards en poche enfin, en épingle sur la poitrine… 9H30 c’est le départ. Pendant ce temps Sylvain faisait un sprint pour prendre le départ… Il est arrivé en croc pour parcourir les 11 km… Demi tour à la maison, chaussures aux pieds et hop c’est parti

Je n’ai jamais revu Hérizo et Christophe. J’ai croisé Nadège et Marie sur la dernière descente pendant qu’elles l’a remontaient.  Très jolie balade le long de la Seine, de la boue, des flaques… et enfin l’arrivée… 2 verres de coca, un bout de pomme,un petit massage en prime pour Sylvain et moi… Merci l’organisation.

Comme à chaque course les premiers (en même temps c’était facile …11km dans les jambes) vont chercher les derniers (15 km de plus que nous à parcourir)….nous sommes allées à la rencontre de Christophe, très concentré, pas un mot.

Je ne sais même pas si il nous a vus.

Puis je suis repartie chercher Hérizo qui a crié « viens me porter » fais comment avec mon mètre 60 moi pour le porter, je l’ai accompagné sur la ligne… enfin non il avait encore des jambes et m’a mis 50 mètres sur la dernière ligne droite… Bravo Hérizo.

Une bonne bière japonaise le retour à Mennecy pendant que Christophe poussait la chansonnette « … Ma pauvre Cécile… J’ai 75 ans ! » effectivement cela y ressemblait, il avait une drôle de démarche, plus de jambes…

 Résultats 11 KM

2 41’28 Gildas COURJAL
51 52’00 Sylvain CHARPY
69 54’09 Fabien CHARPY
241 1H08’04 Nadège LE MAT
242 1H08’06 Marie ISTIL
272 1H11’18

Résultats 26 KM

112 Christophe BIDEAULT 2H19’21
250 Hérizo RALAIARISON 2H41’56

Bravo à tout le monde

PS mail de Nadège

C’était une belle course, avec une équipe dont on a beaucoup apprécié la compagnie, dans des lieux vraiment sympas… Et avec pas mal de côtes !

Je veux bien la refaire l’année prochaine!
Merci le crossing club et à ma coach perso Marie !