Plus près de chez nous, du bitume qui flingue les genoux, ça roule et ça déroule…
Salut à tous,
Ce matin pour nous (Isa, Nadège, Maryse, thierry L, Arnaud, Et moi) 6, donc, c’était la ronde lissoise. Quel intérêt direz-vous ? Et bien c’est un circuit plat, sans difficulté technique, un vrai 10km route, proche de la maison et ou on peut retrouver et papoter avec des potes de Ballancourt, Vert-le-Petit, le conseiller de la banque, même des personnes rencontrées sur le semi de Rambouillet (ça c’est pour Maryse et Bouchra, le gars au chapeau de cowboy au retrait des dossards), on y vient pas pour les paysages, mais juste pour mettre la poignée dans le coin au coup de pétard.
Bref un 10km ou on part vite, on accélère à mi-course et on finit à bloc. L’intérêt c’est aussi de se donner une base pour les courses plus longues et/ou plus difficiles à venir. On a pas dérogé à la règle de la glacière magique même si nous manquions de monde autour du comptoir.
https://connect.garmin.com/modern/activity/1092047294
Bon dimanche à tous et à mardi. @+ Pascal
Et moi je rajoute, quand tu t’accroches à un marcheur, t’en chie, tu te fais engueuler « redresse toi, allonge… » et finalement tu finis contente de ton chrono surtout pour une course de reprise sans entraînement… Peux pas être à l’apéro et à la course… Au fait la glacière était lourde au retour, le comptoir était vide comme a dit Pascal…
Isabelle