Mon aventure au Marathon

MAGNIFIQUE !

MARYSE et PASCAL pour « Courir à Mennecy »… C’est un peu comme les gars de la CROIX ROUGE le long des Parcours… mais en mieux !

Merci à eux de vous avoir accompagné de bout en bout !

Nico a très bien résumé cette journée, même si pour moi, ça s’est pas aussi bien passé que pour lui :), 4 jours de fièvre ont eu raison de mes ambitions, et le seul vrai objectif (plan B) était finalement d’aller au bout. J’ai pour ma part eue la chance d’avoir non seulement le soutien infaillible de nos deux supers ambassadeurs, mais aussi de ma petite famille, venue crier haut et fort son soutien aux galériens du jour. Contrairement à ce que l’on peut lire parfois sur des forums, le public parisien est vraiment là et nous pousse à aller de l’avant.

Malheureusement, la chaleur (10° de plus que l’an dernier) et la difficulté de m’oxygéner ne m’ont pas aider et je dois reconnaître que cela a été beaucoup plus dur que l’an dernier. En gros, après le semi qui s’est bien passé, j’en ai CH… et la tête s’est battue avec les jambes pour savoir qui était le plus fort… je vous laisse deviner.

Encore merci à Maryse et Pascal ainsi qu’à tous vos encouragements et soutiens, reçus avant, pendant et après la course.
maintenant, place à la récupération car elle va être nécessaire…

/JC