Lionel ….pourtant je chausse du 47!!!

et il se nourrit aussi de pâtes 😆 

 

 

C’est par là !!!

Mes compagnons ont déjà dit beaucoup de choses et ont bien décrit cette aventure enrichissante mais difficile. Pour ma part l’avant course a été un grand stress que j’ai réussi à dissimuler….enfin je crois. Le départ fût une délivrance.

Je cherche en permanence mes bargeots et la feignasse…on ne voit rien tellement il y a du monde et pourtant j’ai ma super frontale. Lorsque j’ai senti le verglas sous mes pied ce fût la panique, Thierry est tombé devant moi et je suis tombé sur lui…. aucun mal et on s’est marré.

Au bout d’un moment je me suis retrouvé seul et j’ai retrouvé Hervé qui m’a aidé à mettre mes Yaktrax. Il est super zen… nous nous arretons même autour d’un feu pour discuter avec des locaux.

La nuit est longue et froide…à un  ravitaillement je retrouve Thierry et Katia qui m’attendaient comme toujours…le jour s’est levé … je sais plus vraiment j’avais le cerveau au fond de mes chaussures et je chausse du 47. A 14 kms de l’arrivée ma douleur aux genoux se fait sentir et je commence à ne plus pouvoir courir.., j’ai froid et mal au ventre. J’ai appelé Daphnée qui m’a dit que meme en rampant je dois passer l’arrivée… le plus dur est derrière moi.

J’ai vu Malik et Sylvie puis Peggy un peu plus loin…. ils m’ont aidé à finir car j’avais vraiment envie de laisser tomber.

Quelle satisfaction de franchir la ligne d’arrivée. Vidé mais super content d’avoir vécu cette aventure.

Merci à tous, je ne l’aurais pas fais tout seul et merci à la Présidente de m’avoir interpellé un dimanche matin dans le parc pour faire partie de cette belle famille qui est « Courir à Mennecy ».